lundi 15 juillet 2013

1er défi avec notre kit d'été

Voici les consignes que nous avait donné Mariemily pour la confection de notre première page faite à partir de notre kit d'été.

"Pour la première semaine de travail avec votre kit, je vous invite à altérer votre fond à l'aide des éléments suivants!

- Votre stencil
- Vos encres en vaporisateur (1 seule ou les 2)
- Vos étampes et votre encre
- Votre peinture acrylique
- Vos washi tape
- Votre crayon noir et votre règle

Ensuite, je vous invite à utiliser :
- au moins 5 papiers différents (de vos retailles ou papiers 12 x 12);
- 5 autocollants;
- 2 chipboards
- un de vos ornements "oh-mon-Dieu-ils-sont-tellement-beaux-que-je-ne-veux-pas-les-utiliser-parce-que-je-n'en-aurai-plus-mais-maudit-pourquoi-je-les-ai-achetés-d'abord-si-je-n'ai-pas-l'intention-de-les-utiliser"
- du fil à coudre
- 2 lettrages différents
- Des motifs découpés dans votre papier prévu à cette fin (nombre au choix)
- Autres ornements, à votre choix. Évidemment, gardez-en pour les prochaines semaines, sinon, on n'en aura pas assez pour faire 6 pages! LOL!"


Et voici la page que j'ai créé avec ces consignes (en fait, je n'ai mis que 2 autocollants au lieu de 5... ceux que j'avais choisi dans mon kit étaient malheureusement trop gros...).



Aucun commentaire:

Publier un commentaire