vendredi 12 juillet 2013

Une idée de Mariemily: un kit d'été

Sur le forum de Scrapbook Laurentides, Mariemily a eu une bonne idée pour celles qui font moins de pages durant l'été.  Elle nous propose de monter notre propre kit, selon les indications qu'elle nous a données.  Par la suite, elle nous donnera des consignes pour produire une page par semaine a partir de ce kit.

C'est une idée géniale pour les filles qui voyagent et qui veulent continuer de scrapper, même loin de leur matériel.  Moi, je reste chez moi cet été.  Pas de voyages, pas de vacances.  Qu'à cela ne tienne, je participe quand même !!!  Une autre raison de faire plusieurs nouvelles pages, même durant l'été !

Voici donc le kit que j'ai monté, ne reste plus qu'à attendre les consignes pour la première page !!!!











Aucun commentaire:

Publier un commentaire