jeudi 24 octobre 2013

Pop and Colours: atelier #1

Dernièrement je me suis inscrite à un atelier français de Shirel qui s'appelle Pop and Colours.  On nous proposera une série d'atelier en ligne afin d'explorer le mix media et la patouille (comme le disent si bien nos amies françaises lorsqu'il est question de se salir les mains !)  Je fut heureuse de constater que Scrapisa, Ladybird, AV, et Louison s'étaient également inscrites !!!!

Le premier atelier était donné par Stéphanie Schütze.  Elle nous proposait de réaliser un fond de page avec différentes techniques mix-media.  Au départ je n'aimais pas tellement le fond produit, mais mes bonnes amies québécoises m'ont convaincu que finalement, ce n'était pas si pire que cela !!!!   (Je suis peut-être un peu trop cartésienne pour pouvoir apprécier le mix-média pleinement...)

Je suis donc partie d'un simple carton de Bazzill blanc pour en arriver à cette page, qui me plait de plus en plus !




J'ai tellement aimé cette technique que j'en ai fait une autre....  que je vous montrerez plus tard !!!!  (Je regrette de ne pas avoir plus de stencil 12x12....)

Aucun commentaire:

Publier un commentaire