vendredi 31 janvier 2014

Défi de Janvier sur Scrap et Cie Qc

J'aime beaucoup le blog de Scrap et Cie Qc.  Je trouve que les filles font un superbe travail et présentent de belles chroniques.

J'aimerais participer un peu plus à leurs défis mais il me manque toujours de temps.... Sauf qu'à la dernière minute ce mois-ci j'ai réussi à finir une page pour leur défi "Chapeau" de janvier.  Il y avait 4 consignes pigées dans un chapeau:
-photo de personne (ma belle Angélique)
-dentelles de 5 pouces minimum
-page de livres
-feuillage.

Voici donc ma page pour ce défi.  J'ai fait mes fleurs moi-même grâce à une matrice de découpe (j'adore ça !).  J'ai également utilisé un beau badge Cut2luv que j'avais fait faire pour ma NSP Scrapisa et qui m'en a gentiment donné quelques uns !!!!





Merci du coup d'œil !

4 commentaires: