mardi 8 avril 2014

Ma dernière page pour le blog party des L7F

J'aurais aimé avoir plus de temps pour participer au blog party des Lucky mais je n'ai pu faire que 3 pages.  En fait, si je n'avais pas perdu tant de temps sur celle-ci, j'aurais peut-être pu en faire une de plus....

Pour ce défi Joe nous offrait un petit sketch avec la consigne suivante:

** De plus votre page doit être en majorité verte pour évoquer l'arrivée du printemps!**

Comme si elle n'était pas assez mise en évidence, je n'ai pas vu la consigne ! J'avais fait ma page sur un fond pâle de la collection Zenitude !!!!!   J'ai donc détouré au ciseau mes principaux éléments et essayé de récupérer le tout sur un papier à fond vert (toujours de Lucky 7 Factory). 

Bien que ma première version fut bien plus belle, j'ai quand même présenté ma page pour le défi.  La voici donc:






À quand le prochain blog party ?  Trop le fun !!!!

2 commentaires: