vendredi 24 avril 2015

Défi peppermint rose pour le crop des Gourmandises


Image hébergée par servimg.comQui dit gourmandise dit bonbon !  Il y a les bons bonbons.....  et il y a les peppermint  rose que l'on retrouvait chez nos grand-mères !!!!!!  lol !!!! La peppermint rose !  Ce bonbon mal-aimé que l'on associe maintenant aux vieilles choses.....

Pour mon défi peppermint rose, je veux donc voir du vieux.  Je veux voir la plus vieille feuille de scrap de votre inventaire et je veux voir comment vous aller l'utiliser pour en faire un fond de page au goût du jour !

Donc pour mon défi,  je vous demande:

1) une photo de votre plus vieux papier (si possible avec le nom et la marque)

2) d'utiliser ce papier comme fond pour une page 12x12 et de nous le montrer en photo

3) On doit pouvoir reconnaitre votre papier !  Donc oubliez la méga couche de gesso ou de peinture !!!!


Moi j'ai choisi un papier de la défunte compagnie Québécoise BOBARBO.  Sur mon papier c'est écrit collection printemps 2006 !!!!!!!!!!!!!!!!!  J'ai ce papier depuis 9 ans !!!!!  C'était le temps que je le prenne !







Allez, sortez vos vieux papiers et venez nous montrer ça !


Aucun commentaire:

Publier un commentaire