jeudi 18 juin 2015

Le moodboard de juin de Cuts2luv et de Creative Embellishment

Voici ma page pour le moodboard de juin de Cuts2luv:   http://cuts2luv.blogspot.ca/

Il est très rare que je mette "ma face " sur une page de scrapbooking.  Mais j'avais le goût d'immortaliser cette photo de moi, avec deux de mes amies.  Amies que j'ai connu grâce à notre passion commune pour le scrap !!!! (Si j'avais vraiment été fine j'aurais sûrement choisi une autre couleur que le brun pour ma page, puisque mes amies ne trippent pas vraiment sur cette couleur mais bon, on ne peut pas être toujours gentille !!!! lol !)



Pour cette page j'ai travaillé mon fond avec des stencils et du gel medium brillant.  J'ai ensuite vaporisé différents encres sur ce fond afin de faire des coulisses, tel que demandé dans le moodboard de juin.  J'ai appliqué des micro beads de Finnabair pour donner de la texture à ma page.




J'ai utilisé de badge, que Caroline a créé expressément pour le crop en salle où cette photo fut prise et auquel nous avions le bonheur de participer toutes les trois, Édith, Caroline et moi.





J'ai également mis des papillons, comme nous le demandait le tableau d'inspiration.




Et j'ai terminé par mon badge d'amour !!!!!!!!!!  Turquoise, brun et avec du texte !!!!!  Un beau badge vintage comme je les aime !!!!


Collection : livre

Et voilà c'était ma page inspirée du moodboard de juin ! Venez nous montrer comment ce tableau d'inspiration vous a inspiré et ainsi gagner la chance de gagner de beaux assortiment de badges !!!!



J'en ai également profité pour participer au défi mensuel de creative embellishment.

http://creativeembellishments.com/

  Je me suis inspirée de la photo suivante qu'ils nous proposaient et, tel que demandé, j'ai mis quelques choses avec des ailes, soit des papillons. Et j'ai évidemment utilisé une de leurs magnifiques chipboards pour faire ma page.


Alors voilà !!!!!  Deux beaux défis à réaliser avant la fin juin !





Image hébergée par servimg.com

21 commentaires:

  1. Elle sublissime ta page je l'aime tout plein même avec du brun! Merci de participer au défi de Creative Embellishments!

    RépondreEffacer
  2. Totally fabulous layout and page! Love your background work on this!

    RépondreEffacer
  3. Your layout is fabulous!! Beautiful colors, thanks for playing along with us at Creative Embellishments.

    RépondreEffacer
  4. Wow, gorgeous page!!! Love the fun bubbly background work, colors, layers and alteration to the chippy. Thanks for playing along with us at Creative Embellishments.

    RépondreEffacer
  5. so beautiful love it all! Thanks for joining us at Creative Embellishments!

    RépondreEffacer
  6. So many stunning elements on this layout - every bit of it is gorgeous!!! Thank you so much for playing along at Creative Embellishments!!!

    RépondreEffacer
  7. Such a beautiful page! Love all your chipboard treatments and background work! Thanks for playing!

    RépondreEffacer
  8. Soo stunning!! Rich in texture and love the soft colors!! Thank you for playing along with Creative Embellishments!!

    RépondreEffacer
  9. Awesome layout! Love your background details and layering! Amazing colors and textures too! Thanks for playing along with the Creative Embellishments June Challenge!

    RépondreEffacer