dimanche 31 janvier 2016

La route des Scrappeuses: étape 5


Pour cette étape Cloutière nous transporte en Ukraine dans l'atelier de la talentueuse Frau Muller. 

Son blog : http://fraumuller.blogspot.ca/

C'est non sans difficulté que j'ai terminé cette page.....parce que je me suis malheureusement cassé un bras en tombant..... Et faire du scrapbooking avec juste une main.... bien c'est loin d'être évident !!!

Alors je vous présente donc ma page inspirée de Frau !







Et que serait une page sans un beau badge Cuts2luv !!!





Puisque je suis DT pour Scrap aux Puces ma page est non-illigible pour le concours alors j'en ai profité pour la combiner au défi de Creative Embellishments.

On nous demandait de nous inspirer de cette image et d'y mettre des cercles.  Ce sont les roues de style engrenage qui m'ont inspirées.  Et j'ai utilisé comme produit C.E.  des cercles en chipboards de même que les engrenages.



Merci du coup d'œil !  (Et j'espère que mon bras récupérera vite.... je veux scrapper !!!!!)


Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. What a lovely layout beautiful colors and really sweet picture! I love the layers and the cute little glasses embellishments....Beautiful work and thank you so much for entering this months challenge at the Creative Embellishments blog and the best of luck hugs Amy xox

    RépondreEffacer
  2. Gorgeous layout! Love the fibers and stencil work! Beautiful stamped details too! Thanks for playing along with the Creative Embellishments January Challenge! :-D

    RépondreEffacer