vendredi 18 mars 2016

Ma page pour le moodboard de mars sur Cuts2luv



La belle Caroline propriétaire de Cuts2luv sait que j'aime les tons de bruns.....  Et moi je sais que la belle Caroline aime plus ou moins le brun....  lol !  Alors j'ai essayé de doser le brun dans ma page inspirée du Moodboard de mars que voici:
 
 
 
 

Je me suis inspirée du bois (motif du papier et badge) ainsi que du sketch que j'ai tout de suite aimé !

J'ai utilisé 2 beaux badges Cuts2luv.


Kit Noel rustique Renne 
 



Kit Chalet
 
Et voici deux plans plus rapprochés de ma page et des badges utilisés (sont beaux hein !!!). 
 

 
Participez nombreuses au défi associé au tableau d'inspiration !  De beaux badges sont offerts en prix !
 
 
 
Image hébergée par servimg.com

1 commentaire:

  1. Magnifique, j'adooooore et comme ce n'est pas du tout mon style, j'apprends un scrap superbe et différent, ch'suis fan, merci !!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreEffacer