vendredi 3 juin 2016

Mon deuxième défi pour le crop en ligne de Scrap aux puces


Il vous reste encore quelques jours pour venir participer à nos défis sur Scrap aux Puces !  C'est toujours plaisant un crop en ligne !!!

Voici le deuxième défi que je vous propose sur le forum, une page où tous les ornements tiennent dans un carré de 6x6 !!!!





Venez participer et vous amuser avec nous !



Image hébergée par servimg.com

2 commentaires:

  1. Et cela donne une page très dynamique que j'aime beaucoup, bravo !!!

    RépondreEffacer
  2. Me revoilà, motivée par la crop proposée sur scrap aux puces, j'ai tenté de m'inscrire sur le forum.. sans réponse jusqu'à ce jour, aurais-tu la possibilité de me dire si les inscriptions sont closes ?
    Merci beaucoup !
    nat alias kcendres http://latelierdekcendres.blogspot.fr/

    RépondreEffacer