samedi 10 juin 2017

Crop en ligne sur Scrap aux Puces


Je vous présente aujourd'hui ma deuxième page faite pour le crop en ligne sur Scrap aux Puces.  J'adore la thématique  de cette année !

Je vous propose donc comme défi de scraplifter une page aux allures nautiques de Cat123.  J'aimais tellement sa page que je l'ai scraplifté de façon presque intégrale !


J'ai utilisé un beau badge Cuts2luv ainsi que les découpes qui ont été offertes lors du crop en salle.  Elles sont juste parfaitement dans le thème choisi !



Ici j'ai dessiné et coloré une fleur avant de la découper pour la coller tout simplement sur ma page.



Vous avez encore quelques jours pour venir participer avec nous sur le forum de scrap aux puces !


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire