mardi 7 novembre 2017

Inspiration musique !


Dans le cadre de mon DT sur le forum de Scrap aux Puces je vous propose de faire une page inspirée d'une chanson.  C'est la chanson "tu t'envoles"  de Peter Pan.  Le premier couplet m'a dictée ma page:  

Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur !
Rêve que tu as des ailes,
Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

 Une page pleine de couleur (ce qui n'est vraiment pas dans mes habitudes) de même qu'une photo où les filles ont l'air de s'envoler !!!!



J'ai mis de la texture avec du modeling paste et un stencil pour ensuite vaporiser des encres de couleurs sur mon papier aquarelle.



J'ai utilisé le chipboard et le badge de la compagnie Cuts2luv.



Venez participer avec nous sur Scrap aux Puces !


Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire