mercredi 21 février 2018

La route V.5 étape #6

Et c'est mon défi !!!

Je voulais vraiment sortir de ma zone de confort.... Ouf que ce défi ne fut pas évident pour moi !  Mais dans ce jeu ça en prend pour tous les styles !
J'ai donc choisi de vous transporter   Ukraine chez la talentueuse Tanya Palamarchuk.  Vous pouvez consulter son blog tout juste ici:

http://chashe4ka.blogspot.ca/?m=0

Vous remarquerez que Tanya a un style avec beaucoup d'encre, d'étampe et de triangle.  C'est pourquoi j'ai choisi de scraplifter une de ses pages qui contenait tous ces éléments. 

Voici ma page, totalement en dehors de mon style  régulier !






Je m'excuse d'avance auprès des participantes qui souffririons.... Mais je sais que plusieurs seront charmées d'avoir tentées le style de Tanya !!!!



Image hébergée par servimg.com

Aucun commentaire:

Publier un commentaire